Découvrez la résidence du Grand Massif lors de vos prochaines vacances !

La résidence :

La résidence de vacances Grand Massif*** de style chalet montagnard, bénéficie d’une situation privilégiée à l’entrée du village de Morillon et à deux pas de Samoëns. Morillon est une station-village traditionnelle et authentique. La nature y est accueillante et préservée, avec des maisons recouvertes de bois typiques de la région et des résidences de style chalet parfaitement intégrées à l’environnement.

Informations pratiques :

Horaires d’ouverture (sous réserve de modification) :

En été : du lundi au vendredi de 7h à 10h30/ 16h30 à 19h30. De 8h à 11h / 16h30 à 19h45 le samedi.

En hiver : du lundi au vendredi de 7h à 11h / 16h30 à 19h45. Le samedi et le dimanche de 8h à 11h30 et de 16h30 à 19h45.

Merci de prévenir la réception en cas d’arrivée tardive au 04 50 18 08 78.

Arrivée : à partir de 17h. Départ : jusqu’à 10h.

Descriptif des logements :

Kitchenette équipée de plaques électriques, d’un réfrigérateur, d’un four micro-ondes, d’une bouilloire.

Bureau et/ou un coin repas, TV écran plat.

Salle de bains complète, WC (séparés pour la plupart) et sèche-cheveux.

Balcon ou terrasse.

2 pièces 4 personnes Confort – 42m² : 4 700€ pour 8 semaines

Séjour avec canapé-lit convertible (160×200)

1 chambre avec 2 lits simples (90×200)

3 pièces 6 personnes – 40m² : 5 400€ pour 8 semaines

séjour avec canapé-lit convertible (160×200)

1 chambre avec 2 lits simples

1 chambre avec lits superposés


LES TARIFS DES PRESTATIONS

  • Animaux domestiques admis : 10€/ jour; 46€/semaine (1 animal max/appart)
  • Pack draps : 12€/pers/semaine
  • Lits faits à l’arrivée (sur réservation) : 10€ / lit – Inclus en formule hôtelière
  • Ménage en fin de séjour (hors coin cuisine) : Hébergement 4 pers : 50€ – Hébergement 6 pers : 60€
  • Pack sérénité : lits faits à l’arrivée + linge de toilette + ménage de fin de séjour : Hébergement 4 pers : 95€ – Hébergement 6 pers : 120€
  • Kit entretien : 3,90€ / kit
  • Linge de toilette (1 serviette de bain et 1 serviette de toilette/pers): 9€/kit/pers
  • Lit bébé et chaise haute : En prêt sur réservation
  • Laverie : 6€/lavage
  • Wifi : Gratuit
  • Parking extérieur : Gratuit sur réservation (1 place/hébergement)
  • Garage : 35€ / semaine – 8€ / jour, sur réservation
  • Arrivée anticipée : 75€ / logement
  • Caution à verser à l’arrivée : 300€ / appartement, à l’arrivée, remboursement au départ, après l’état des lieux
  • Taxe de séjour (sous réserve de modifications) 0.80€/jour/pers à partir de 18 ans

Les points forts :

  • À 800m de la télécabine, à l’entrée de Morillon – 500 des commerces
  • Piscine intérieure chauffée à votre disposition tous les jours de 10h à 19h30.
  • Local à vélo.
  • Service petit-déjeuner (panier). Réservation la veille. 7h – 9h30 en semaine, 8h-10h le weekend.

INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES

Équipement sur demande :

Pour votre confort, nous mettons à votre disposition des équipements (petits électroménagers, produits d’entretien et équipement bébé). N’hésitez à demander à la réception pour connaitre les différents équipements mis à votre disposition. Ils devront être obligatoirement rapportés à la réception le jour du départ.

Linge de lit et de toilette :

Besoin de draps ou de serviette de toilette ? Consultez notre grille de tarifs à la réception. Nous pouvons aussi vous prêter gracieusement oreillers et couvertures supplémentaires.

Restauration – Activités :

N’hésitez pas à demander à la réception l’adresse des meilleurs restaurants et activités à proximité.

Nuisances sonores :

Pour le bien-être et la tranquillité des clients, nous vous demandons de respecter les espaces collectifs, les coursives ainsi que les balcons et terrasses.

Tout bruit lié au comportement d’une personne ou d’un animal sous sa responsabilité, pourra amener l’hôtelier à inviter le client à quitter l’établissement sans qu’il ne soit besoin de procéder à des mesures acoustiques, dès lors que le bruit engendré est de nature à porter atteinte à la tranquillité de la clientèle (art. R. 1334-30 et R. 1334-31 du Code de la Santé Publique).

Les éco-gestes :

Chaque établissement dispose d’une politique adaptée en fonction des équipements déjà mis en place et de la politique locale : tri sélectif, ampoules basse consommation, leds, régulateurs de débit sur les robinets et douches, éco-gestes, produits issus de la production régionale

 

Cette destination vous intéresse ? Contactez-nous !

résidence-grand-massif-morillon