Le week-end anniversaire d’une entreprise

Un vendredi après-midi, les participants sont arrivés de divers horizons avec la même destination : l’Ardèche.  Un weekend « into the wild ».

Après leur installation dans leur camp de base, un dîner du terroir les attendait. Qu’est-ce que leur camp de base ? Un camping privatisé pour ce groupe de 60 personnes en bordure de rivière. 3 hectares de nature à disposition ! Ici pas de luxe ni de grand confort, mais des grandes tentes partagées pour dormir. Egalement une terrasse abritée pour manger et de grands espaces pour festoyer. 

Les mots d’ordre ? Convivialité, ressourcement et découverte. 

Le lendemain, c’est parti pour une découverte en canoë du Chassezac. Mais où est-ce donc ? Tout près de la célèbre rivière de l’Ardèche, mais moins connu et donc avec moins de monde… Chut, c’est un secret. Un pique nique est organisé pour le déjeuner puis le groupe est séparé en deux parties. 

Les premiers ont testé la via corda pendant que les autres ont profité des paysages grâce à une randonnée. La via corda est une discipline aux confins de l’escalade et de la spéléologie. Une randonnée aérienne qui a fait découvrir des points de vues inédits sur les paysages de gorges calcaires. Ponts de singe en tyrolienne et rappel de 45 mètres ont été les moments marquant de cette activité. 

Une fois cette journée sportive et d’émotions terminées, les participants ont pu renter dans le camping pour le repas festif qui les attendait.

Apéritif convivial, jeux de mölkky, pétanque, terrain de volley et tables de ping-pong à disposition. Pour le repas, rien de tel qu’un méchoui pour rester dans l’ambiance de ce weekend.

Pour compléter ce weekend, le dernier jour au matin les participants ont formé des équipes pour un tournois de volley.
Pendant que d’autres personnes en ont profité pour ramener des souvenirs ardéchois…

3 jours en Ardèche pour souder et récompenser les équipes !  

Pour votre prochain séminaire, contactez notre ardéchoise.

About Author

client-photo-1
Manon

Comments

Laisser un commentaire