Comment organiser son séminaire ?

Etape 1 : avoir une idée du projet

Dans un premier temps, il est essentiel d’avoir une idée claire de son projet. Combien de personnes participent au séminaire ? Avez-vous déjà une idée de lieu / zone géographique ? Quelles sont les dates de l’événement ? Quel est votre budget global ?

Selon vos réponses, nous vous proposerons plutôt une journée sous tipis ou une escapade épicurienne en Toscane.

Etape 2 : se poser des questions complémentaires

Vous pouvez préciser votre demande en nous disant ce que vous avez déjà fait dans vos précédents séminaires. Aussi, quel est le but de l’événement (team building, cohésion, détente, récompense, aventure, retour à la nature, des réunions rien que des réunions…etc.). Enfin quelles sont vos attentes en termes de salles de réunions et de soirées.

Tout est sur-mesure, mais pour un weekend de récompense nous pourrons vous proposer un weekend en Camargue. Pour le côté nature peut-être que vous préférez un séminaire à Voguë en Ardèche.

Etape 3 : contacter Jaipour Organisation

Il ne vous reste plus qu’à nous envoyer un mail pour que l’on s’occupe de tout ! En effet, nous prenons en charge vos événements / séminaires de A à Z et nous vous proposons des formules tout compris en fonction de vos besoins (vols, hébergements, activités, réunions…) .

Demandez-nous !

About Author

client-photo-1
Manon