Comment organiser son séminaire ?
Organiser son séminaire

Etape 1 : avoir une idée du projet

Dans un premier temps, pour bien organiser son séminaire, il est essentiel d’avoir une idée claire de son projet ainsi que de ses objectifs. Pour quelle occasion organisez-vous votre séminaire ? Pour la cohésion d’équipe, en récompense, pour transmettre un message…

Ensuite il est important de penser à l’aspect technique. Combien de personnes participent au séminaire ? Avez-vous déjà une idée de lieu / zone géographique ? Quelles sont les dates de l’événement ? Quel est votre budget global ?

Selon vos réponses, nous vous proposerons par exemple une journée sous tipis ou plutôt une escapade épicurienne en Toscane.

Etape 2 : se poser des questions complémentaires

Vous pouvez préciser votre demande en nous indiquant ce que vous avez déjà fait dans vos précédents séminaires. Aussi, quel type d’évènement souhaitez-vous ? (team building, détente, aventure, retour à la nature, des réunions rien que des réunions…etc.). Enfin quelles sont vos attentes en termes de salles de réunions et de soirées.

Tout est sur-mesure, voici un exemple de weekend de récompense que nous pourrons vous proposer : weekend en Camargue. Pour le côté nature peut-être que vous préférez un séminaire à Voguë en Ardèche.

Etape 3 : contacter Jaipour Organisation

Il ne vous reste plus qu’à nous appeler pour que l’on s’occupe de tout ! En effet, nous prenons en charge vos événements / séminaires de A à Z et nous vous proposons des formules tout compris en fonction de vos besoins (vols, hébergements, activités, réunions…). Notre objectif est de vous organiser un programme qui convient parfaitement à vos attentes.

Demandez-nous ! Nous vous aiderons à organiser votre séminaire sur-mesure !

About Author

client-photo-1
Laurent